[Responsable] Emmss, l'intello alcoolo et gigolo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Responsable] Emmss, l'intello alcoolo et gigolo !

Message par Fusionix le Mar 11 Juil 2017 - 16:54

PRÉSENTATION DE EMMSS

Quel est ton nom ? Ton âge ? Où habites-tu ?
Je m'appelle Emilien alias Emmss. J'ai actuellement 17 ans (quasiment 18) et j'habite dans le département de la Vendée à une bonne heure de Nantes.

Quel sont tes études ?
Je viens actuellement de passer un BAC S et j'entre en classe préparatoire MPSI (Maths Physique Science de l'Ingénieur) pour me diriger vers une école d'ingénieur au bout de 2 ans.

Quelles sont tes passions dans la vie réelle ?
J'ai quelques passions comme jouer aux jeux vidéales bien évidement, mais j'aime aussi faire du tennis de table et j'adore les sciences (plus particulièrement les mathématiques et la physique).

Quels jeux as-tu ?
Je n'ai pas beaucoup de jeux, je suis surtout un joueur de League of Legends et Minecraft. Je possède également quelques jeux Steam comme Counter-Strike : Global Offensive mais j'y joue très rarement.

Pourquoi et depuis quand fais-tu partie de DreamGame et quand as-tu rejoint son Staff ?
J'ai rejoint la commu' quasiment à son début c'est-à-dire en Décembre 2015 car je connaissais déjà pas mal de monde provenant d'une ancienne communauté qui a fermé ses portes.
Depuis je ne l'ai jamais quitté et j'ai donc rejoint le staff de DreamGame début Mai 2017.

Quel est ton boulot dans l'équipe ? Pourquoi as-tu voulu l'exercer ?
Ma principale fonction est l'organisation d'événements Minecraft comme des KTP ou les Taupe Gun. J'ai voulu l'exercer car je voulais savoir ce que cela faisait de devoir gérer des Events, d'avoir un ''poste à responsabilités'', pour essayer d'aller vers l'inconnu, de prendre confiance en moi et surtout car j'adore cette communauté.

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la communauté ?
Ce que j'adore dans la communauté c'est surtout le fait que cela soit une communauté ''mature'', c'est-à-dire une communauté où la plupart des gens ont plus de 16 ans. Je ne dis pas que je n'aime pas les jeunes personnes de 12/13 ans, au contraire je les apprécie tout autant et je suis d'ailleurs content d'en accueillir des nouveaux. Ce que je veux dire, c'est que dans cette communauté il est possible de parler de choses sérieuses sans forcément se prendre la tête... Ce que des plus jeunes ne pourrait pas forcément comprendre.

Tes qualités ? Tes défauts ?
Mon principal défaut serait le fait que je sois assez timide quand je ne connais pas les gens... J'ai du mal à aller vers les inconnus. De plus je pense être un peu trop fier par rapport au fait que j'ai des facilités scolaires : j'ai cette impression que tout est facile pour moi et que cela l'est aussi pour les autres alors que non, et on peut avoir l'impression que je me la pète de temps en temps.
Pour ce qui est de mes qualités je n'en sais pas trop... Je dirais que je suis assez sérieux dans l'ensemble mais que je n'ai aucun mal à rigoler, avoir des délires avec les gens et m'amuser.

Comment les joueurs peuvent te contacter sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez me trouver sur Twitter : @LelaureEmilien
Je suis aussi très souvent connecté sur le Mumble (surtout pendant les vacances scolaires) donc vous pouvez venir me voir quasiment à tout moment (peut-être pas pendant une ranked lol faut pas abuser quand même Razz).

Fusionix
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut