[Responsable] Lypria, Tata de DreamGame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Responsable] Lypria, Tata de DreamGame

Message par Fusionix le Mar 11 Juil 2017 - 17:42

PRÉSENTATION DE LYPRIA

Quel est ton nom ? Ton âge ? Où habites-tu ?
Je m'appelle Isabelle, j'ai 22 ans et j'habite proche de Nice.

Quelles sont tes études et ton métier ?
J'ai un BTS en comptabilité et gestion des entreprises et je travaille dans une entreprise Smile

Quelles sont tes passions dans la vie réelle ?
Mes passions sont lire, écrire, écouter la musique, sortir avec mes amis... Enfin bref tout ce qui peut passionner une fille de 22 ans.

Quels jeux as-tu ?
Je joue principalement à Minecraft, League of Legends (même si je suis une merde xD) et  Zelda *-*. Sinon je joue aussi un peu a Assassin's Creed (je viens de commencer la série), puis du Portal, Plague, CIV 6...

Pourquoi et depuis quand fais-tu partie de DreamGame ?
J'ai rejoint la communauté à son commencement, c'est-à-dire en Décembre 2015 car je connaissais déjà pas mal de gens qui y étaient.

Quel est ton boulot dans l'équipe ? Pourquoi as-tu voulu l'exercer ?
J'ai été prise dans le Staff car je faisais déjà pas mal de vérifications de Mumble Link officieusement. Puis s'est fait ressentir le besoin de plus de Responsables d'Events... Aujourd'hui, je suis là pour vous martyriser à chaque événement Very Happy

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans la communauté ?
Oh là là pourquoi j'aime la commu'... Eh bien parce que je suis sûre de rire au moins une fois par soirée. Il y a une bonne ambiance, que cela soit dans le Staff ou avec les joueurs.

Tes qualités ? Tes défauts ?
Je parle un peu trop fort, je peux être chiante mais sinon venez me voir sur Mumble je suis sympa Wink

Comment les joueurs peuvent te contacter sur les réseaux sociaux ?
Je suis disponible sur Twitter : @Lypria_ (jugez pas mon Twitter il est très vieux Smile)

Sinon vous pouvez me parler sur le Mumble et le Forum.

Fusionix
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut